Alien War The Last Hope

//Alien War The Last Hope

Alien War The Last Hope

Un signal de détresse très bref envoyé du vaisseau Prometheus a été intercepté par la Wayland Compagnie, l’USM Akira de classe Bahamut CR90 étant le plus proche, change de cap direction la planète LV-223 avec un équipage de Marines Coloniaux et d’un droïde Modèle David 8 … … Leur mission : Enquêter, secourir et collecter les informations de la mission précédente … Mais les capteurs révèlent la présence d’un vaisseau scientifique concurrent de la Wayland, remplit de droïdes …

Le dimanche 8 avril c’est chez GO PARK qu’a eu lieu la seconde manche du challenge national BIG GAME. Organisé par la commission loisir et des membres des ATP et Brenda de Paintball Connexion. Le soleil bien présent pour accueillir une centaine de joueur venue d’un peu partout et toujours l’escadron ECC bien présent sur ces évènements. Terrains compact mais bien sympa ou vont s’affronter l’équipe des Marines contres des scientifiques prêt à tout pour récupérer des échantillons important mais gare au Alien qui rode.

Les scénarios sont accentués avec des règles légères de Milsim pour donner un peu d’immersion au jeu. Pas de Respawn mais des medic dans chaque camp pour soigner et remettre en jeu les blessés. Récupérer la boite noire du vaisseau, installer une antenne satellite etc… Les jeux s’enchainent et c’est l’heure de la pause avec le snack bar installé sur le parking. On discute, on se rencontre, on partage… Et c’est le retour sur le terrain. La journée se termine avec le soleil.

Nous remercions Paintball Connexion et Go Park, Brenda, Yo pour les scénarios et tous les gadgets et tous les joueurs qui viennent pour s’éclater sur nos challenges Big Game. Nous remercions aussi ECC média et Underground prod pour les photos et les arbitres bien entendu qui sans eux cela ne serait pas possible.

A bientôt sur le terrain de Paintball Evasion pour mordre la poussière au temps du Far West !

 

Par | 2018-05-12T12:50:03+02:00 mai 12th, 2018|Actualités|