Bataille dans la forêt des Elfes

//Bataille dans la forêt des Elfes

Bataille dans la forêt des Elfes

Dimanche 25 juin, la commission loisir a participé à une journée découverte organisée par Nicolas Mesnil et son équipe de la forêt des Elfes . C’est sous une belle journée que les jeunes et les novices ont découvert le paintball scénario.

Début de journée un peu timide pour les jeunes, on découvre le terrain qui est très grand. Quelques parties à éliminations pour ce mettre dans le bain puis on commence les parties scénarisées. Déposer une bombe dans un bus, faire sauter la salle informatique, stopper le véhicule blindé …

Les parties s’enchaînent et tout le monde s’amuse . Tous les joueurs sont équipés de lanceur en petite capacité de bille (200 maxi) avec des loaders ou chargeurs de 30 billes . Il faut être précis et avoir une bonne cohésion d’équipe pour progresser, surtout dans les couloirs de l’usine où chaque recoin peut cacher un adversaire.

On a fini cette belle journée par une initiation au jeu Milsim, avec blessures légères et importantes, comment ce faire soigner etc.. Du milsim très très light mais vraiment très sympa pour toutes les personnes venues découvrir le paintball scénario.

Nous remercions Nicolas Mesnil et tous ses petits elfes pour l’orga et la sympathique soirée jeu de société, le loisir c’est aussi (surtout) de bon moment de partage.

Par | 2017-07-28T11:11:47+02:00 juillet 20th, 2017|Actualités|