Jeu de billes

//Jeu de billes

Jeu de billes

Le soleil avait rendez-vous avec la lune !

La Fédération Française de Paintball et la Fédération d’Airsoft Sportif se sont rencontrées à la suite de l’invitation de la FFP. Découvrir nos activités et le fonctionnement de nos deux entités. Quand les passionnés se rencontrent les heures passent et on ne sait plus s’arrêter.
Nous avons passé en revue tous les évènements mis en place depuis des années et les projets futurs, c’est dans ces moments-là que naissent les plus belles idées. Pourquoi ne pas travailler ensemble sur certains évènements ?
Petite soirée vidéo pour réfléchir à tout ce qu’on pourrait proposer et là, je peux vous dire que ce n’est pas l’imagination qui manque, dans les deux camps.
Seul on va plus vite, à deux on va plus loin.
Travailler ensemble pourrait permettre la mise en place d’évènements d’envergure. Plus d’idées, plus de moyens et bien plus de monde pour gérer tout ça.
Il est minuit, la conférence vidéo est terminée et chacun repart des images du futur plein la tête et de l’espoir plein les poumons.
La FFP et la FAS vont être partenaires pour la saison 2021 et vous proposer des évènements inédits. Que vous soyez friands de grands scénarios ou plutôt l’esprit de compétition nous allons partager avec vous de bien belles choses. Mais qu’allez-vous donc découvrir grâce à ce partenariat ?
Quel sera le partage pour les joueurs d’un tel partenariat ?
D’Airsoft ou de Paintball nous prenons le même chemin depuis longtemps, il est temps de le prendre ENSEMBLE.

Par | 2020-05-27T12:15:23+02:00 mai 27th, 2020|Actualités|