MAJ du Protocole Sanitaire Paintball FFP / Covid 19

/, COVID 19/MAJ du Protocole Sanitaire Paintball FFP / Covid 19

MAJ du Protocole Sanitaire Paintball FFP / Covid 19

Ce protocole est le fruit de la réflexion entre la Fédération Française de Paintball et les professionnels affiliés. Il prend en compte les remarques du Ministère chargé des sports qui l’a validé.

Il ne constitue aucunement une autorisation d’ouverture qui peut être refusée par la préfecture et/ou la mairie du site.

Il permet néanmoins à ces derniers d’avoir une vision des mesures mises en place sur les terrains de Paintball affiliés, de prendre en compte ces éléments et ne pas s’opposer aux ouvertures.

COVID19 - Carte des Professionnels Affiliés FFP 2020-2021

Il est la propriété intellectuelle de la Fédération Française de Paintball. Nous autorisons tout terrain affilié à l’utiliser dans le but de sécuriser son activité.

Ces propositions sont exhaustives mais il est important de les adapter à chaque terrain concerné.

Ce protocole a été finalisé suite à la publication au Journal Officiel des derniers décrets relatifs à la crise Sanitaire COVID 19.

La Fédération Française de Paintball a transmis ce protocole aux ministères du Travail, des Sports ainsi qu’à Matignon.

Nous pouvons également contacter les différentes préfectures et mairies des sites affiliés afin d’inciter ces derniers à fournir des autorisations d’ouvertures (dans le cas d’un refus).

Le protocole est téléchargeable sur le lien suivant : Protocole Sanitaire COVID 19 FFP V.7

Le Bureau de la Fédération Française de Paintball remercie l’ensemble des professionnels affiliés pour leur contribution active à la rédaction et révision de ce protocole.

Nous souhaitons tout particulièrement remercier M. Patrice Guigou de la société Action Distribution  pour son aide majeure.

Par | 2020-12-31T09:52:49+01:00 décembre 31st, 2020|Actualités, COVID 19|